💸Prière de 9 jours pour récupérer l'argent que vous avez prêté

Au nom de Dieu, aujourd'hui, je me présente devant toi avec humilité et confiance pour te demander de m'aider à recevoir immédiatement le paiement dont j'ai besoin. Je sais que tu es un Dieu miséricordieux et bon, et que tu es toujours prêt à écouter nos demandes et à y répondre.

Je te demande de toucher le cœur de dire le nom de la personne ou de l'entreprise qui me doit de l'argent et de lui accorder la volonté de me payer sans délai.


J'espère que ma demande sera entendue et que je recevrai bientôt le paiement dont j'ai besoin pour respecter mes engagements.

Je te demande également de m'aider à rester calme et patient pendant que j'attends le paiement.

Je sais que tout tombe au bon moment et que tu as un plan pour moi. J'espère que tout se passera bien et que je recevrai bientôt l'argent dont j'ai besoin. 


Merci, mon Dieu, de m'avoir écouté et d'être toujours à mes côtés.
Je sais que je peux compter sur toi à tout moment et que tu me soutiendras toujours. 

Amen.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires